Politique sur les données relatives à la carrière

Candidats, employés actuels et anciens employés

Power-Sonic Europe Limited est le contrôleur de données pour les informations que vous fournissez pendant le processus de candidature, sauf indication contraire. Si vous avez des questions sur le processus ou sur la façon dont nous traitons vos informations, veuillez nous contacter à careers@power-sonic.co.uk

Que ferons-nous avec les informations que vous nous fournissez ?

Tous les renseignements que vous fournissez au cours du processus de demande d'emploi ne seront utilisés que pour faire progresser votre demande d'emploi ou pour satisfaire aux exigences légales ou réglementaires, au besoin.

Nous ne partagerons aucune des informations que vous fournissez pendant le processus de recrutement avec des tiers à des fins de marketing.

Vos informations seront conservées à tout moment au sein de l'Espace économique européen.

Les informations que vous fournissez seront conservées en toute sécurité par nous et/ou nos responsables du traitement des données, qu'elles soient sous forme électronique ou physique. Seuls les employés de Power-Sonic Europe Limited directement impliqués dans les processus de candidature auront accès à vos informations.

Les coordonnées que vous fournissez seront utilisées pour vous contacter au cours du processus de candidature. Les autres renseignements fournis seront utilisés pour nous aider à évaluer votre aptitude à occuper le poste pour lequel vous avez postulé.

Quelles sont les informations que nous recueillons auprès de vous, et pourquoi ?

Nous ne recueillons pas plus de renseignements qu'il n'en faut pour appuyer le processus de demande d'emploi et nous ne les conserverons pas plus longtemps que nécessaire.

Les informations que nous demandons seront utilisées pour évaluer votre aptitude à l'emploi. Vous n'avez pas à fournir ce que nous vous demandons, mais cela pourrait avoir une incidence sur votre demande d'emploi si vous ne le faites pas.

Étape de la demande d'emploi

Nous vous demandons vos données personnelles, y compris votre nom et vos coordonnées. Nous vous poserons également des questions sur votre expérience professionnelle antérieure, vos études, vos références et des réponses à des questions relatives au poste pour lequel vous avez postulé. Notre équipe de recrutement aura accès à toutes ces informations.

On peut également vous demander de fournir des informations sur l'égalité des chances. Ce n'est pas obligatoire - si vous ne le fournissez pas, cela n'affectera pas votre demande d'emploi. Ces renseignements ne seront pas mis à la disposition du personnel à l'extérieur de notre équipe de recrutement, y compris les gestionnaires d'embauche, d'une manière qui permet de vous identifier. Toute information que vous fournissez ne sera utilisée que pour produire et surveiller les statistiques sur l'égalité des chances.

Étape de la présélection

Notre équipe de recrutement et nos responsables de département présélectionneront les candidatures pour les entretiens.

Étape de l'évaluation

Pour nous aider à évaluer votre aptitude à occuper un poste, nous pouvons vous demander de participer à certains ou à l'ensemble des éléments suivants :

Au cours de cette étape, les informations seront générées par Power-Sonic Europe Limited et vous. Ces informations seront conservées par Power-Sonic pour soutenir le processus. Par exemple, les notes d'entrevue et tout test écrit ou en ligne seront enregistrés.

Candidats non retenus

Si votre candidature n'est pas retenue à la suite de l'évaluation du poste pour lequel vous avez postulé, nous pouvons vous demander si nous pouvons conserver vos renseignements personnels pendant 18 mois. Si vous êtes d'accord, nous utiliserons ces informations pour vous contacter en cas d'autres postes vacants.

Étape de l'offre conditionnelle

Si nous faisons une offre d'emploi conditionnelle, nous vous demanderons des informations afin de pouvoir effectuer des vérifications pré-emploi. Vous devez réussir les vérifications préalables à l'emploi pour obtenir une offre finale. Nous sommes tenus de confirmer l'identité de notre personnel, leur droit de travailler en France et de chercher à obtenir l'assurance de leur fiabilité, de leur intégrité et de leur fiabilité.

A ce stade, nous avons besoin :

Si nous faisons une offre finale, nous vous demanderons également ce qui suit :

Pendant combien de temps l'information est-elle conservée ?

Si votre demande est acceptée, les renseignements que vous fournissez pendant le processus de demande seront conservés dans votre dossier de l'employé pendant toute la durée de votre emploi, plus six ans après la fin de votre emploi. Cela comprend la déclaration de votre casier judiciaire, l'aptitude au travail, les vérifications de sécurité et les références.

Si vous échouez à une étape quelconque du processus, les informations que vous avez fournies et les informations que nous avons générées, telles que les notes d'entretien jusqu'à cette étape, seront conservées jusqu'à 6 mois après la fin de la phase de recrutement.

Les informations sur s l'égalité des chances sont conservées jusqu'à 6 mois après la clôture de la campagne, que la campagne soit couronnée de succès ou non.

Comment prenons-nous les décisions en matière de recrutement ?

Les décisions finales de recrutement sont prises par les directeurs de département et les membres de notre équipe de recrutement. Toute l'information recueillie au cours du processus de demande est prise en compte.

Vous pouvez vous renseigner sur les décisions prises au sujet de votre candidature en vous adressant à votre contact au sein de notre équipe de recrutement ou en envoyant un courriel à careers@power-sonic.co.uk..